BEN_N4 |
Identifiant du ménage |
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CONTRATFJ |
Quel est le nom de la formule, de l'option ou du contrat de votre mutuelle ? |
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COTIS |
Versez-vous une cotisation pour cette mutuelle ? |
$ouinon |
DEJA |
L'année dernière, à la même époque, aviez-vous le même contrat de couverture complémentaire ? |
$deja |
ENTREP |
Obtenue par mon entreprise actuelle ou mon administration, est-elle obligatoire ou facultative ? |
$entrep |
IDCC2 |
Code identifiant de la couverture complémentaire |
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MONTANT_AN |
Quel montant versez-vous (en euros par an) ? |
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NBAN |
Depuis combien d'années avez-vous ce contrat ? |
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NIND1 |
Identifiant du 1er individu couvert par cette couverture complémentaire |
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NIND2 |
Identifiant du 2ème individu couvert par cette couverture complémentaire |
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NIND3 |
Identifiant du 3ème individu couvert par cette couverture complémentaire |
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NIND4 |
Identifiant du 4ème individu couvert par cette couverture complémentaire |
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NIND5 |
Identifiant du 5ème individu couvert par cette couverture complémentaire |
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NIND6 |
Identifiant du 6ème individu couvert par cette couverture complémentaire |
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NIND7 |
Identifiant du 7ème individu couvert par cette couverture complémentaire |
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NIND8 |
Identifiant du 8ème individu couvert par cette couverture complémentaire |
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NIND9 |
Identifiant du 9ème individu couvert par cette couverture complémentaire |
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NINDASSU_GV |
Identifiant de l'assuré pour cette couverture complémentaire |
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NINDREP |
Identifiant de la personne qui a rempli ce questionnaire |
$nindqs |
NIVLUNET |
Pouvez-vous recopier exactement les niveaux de remboursement proposés par cette mutuelle pour les lunettes (monture et verres) ? |
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NIVPROTDEN |
Pouvez-vous recopier exactement les niveaux de remboursement proposés par cette mutuelle pour les prothèses dentaires ? |
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NIVSPE |
Pouvez-vous recopier exactement les niveaux de remboursement proposés par cette mutuelle pour les honoraires de spécialistes ? |
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NMUT |
Numéro de la couverture complémentaire dans le ménage |
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OBTENT |
Comment avez-vous obtenu cette mutuelle ? |
$obtent |
OP_DEPSPE |
Pour les dépassements de spécialistes, pensez-vous être bien ou mal remboursé par votre mutuelle ? |
$avis |
OP_HOSP |
Pour le remboursement du forfait hospitalier, pensez-vous être bien ou mal remboursé par votre mutuelle ? |
$avis |
OP_LUNET |
Pour les lunettes, pensez-vous être bien ou mal remboursé par votre mutuelle ? |
$avis |
OP_PROTDEN |
Pour les prothèses dentaires, pensez-vous être bien ou mal remboursé par votre mutuelle ? |
$avis |
PENSE |
Pensez-vous que votre mutuelle vous offre un rapport qualité prix ? |
$pense |
RAISCHGT01 |
Si vous avez changé de contrat ou d'organisme, quels sont les motifs de ce changement : cessation d'activité due au chômage ? |
$oncoche |
RAISCHGT02 |
Si vous avez changé de contrat ou d'organisme, quels sont les motifs de ce changement : cessation d'activité due à la retraite ? |
$oncoche |
RAISCHGT03 |
Si vous avez changé de contrat ou d'organisme, quels sont les motifs de ce changement : changement d'emploi ? |
$oncoche |
RAISCHGT04 |
Si vous avez changé de contrat ou d'organisme, quels sont les motifs de ce changement : perte de mon statut d'étudiant ? |
$oncoche |
RAISCHGT05 |
Si vous avez changé de contrat ou d'organisme, quels sont les motifs de ce changement : perte du bénéfice de la mutuelle de mes parents ? |
$oncoche |
RAISCHGT06 |
Si vous avez changé de contrat ou d'organisme, quels sont les motifs de ce changement : prise en charge à 100 % de mes frais de santé ? |
$oncoche |
RAISCHGT07 |
Si vous avez changé de contrat ou d'organisme, quels sont les motifs de ce changement : changement de situation familiale ? |
$oncoche |
RAISCHGT08 |
Si vous avez changé de contrat ou d'organisme, quels sont les motifs de ce changement : pas d'occasion particulière, choix personnel ? |
$oncoche |
RAISCHGT09 |
Si vous avez changé de contrat ou d'organisme, quels sont les motifs de ce changement : autre ? |
$oncoche |
RAISCHGT10 |
Si vous avez changé de contrat ou d'organisme, quels sont les motifs de ce changement : ne sait pas ? |
$oncoche |