ACSCMUQUIREMP |
Qui a rempli ce dossier ? |
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ACSPARLE |
Aviez-vous déjà entendu parler de l'Aide à la Complémentaire santé (ACS) ? |
$acsparle |
ADERETS |
En quelle année avez-vous quitté la dernière entreprise dont vous étiez salarié ? |
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ATRAVETS |
En quelle année aviez-vous commencé à travailler dans cette entreprise ? |
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AUTFROID |
Votre ménage a souffert du froid dû à d'autres raisons : précisez ? |
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AUTHABITAT |
Habitez-vous dans - un autre type de logement (précisez) ? |
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AUTPROPRIO |
Comment votre ménage occupe-t-il ce logement - Autre précisez ? |
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AVANCE |
Lorsque vous avez quitté l'entreprise, vous a-t-on demandé de faire une avance de frais pour conserver cette mutuelle ? |
$ouinon |
BEN_N4 |
Identifiant du ménage |
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BRUIT |
Les bruits venant de l'extérieur (rue, voisinage, transports...) sont-ils gênants pour les occupants de votre logement ? |
$bruit |
CARENCE |
Quelle était la durée de ce délai de carence (en mois) ? |
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CLR_AUTCONS |
A quelles consultations avez-vous renoncé ? |
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CLR_AUTDENT |
De quel autre type de soins s'agit-il ? |
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CLR_AUTSPE |
De quelles autres spécialités s'agit-il ? |
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CMUDECLAR |
Actuellement, avez-vous la CMU complémentaire ? |
$ouinon |
CMUNONAVANT |
[N'a pas la CMU] L'année dernière, à la même époque, aviez-vous la CMU complémentaire ? |
$ouinon |
CMUNONDATE |
Depuis quelle année aviez-vous la CMU ? |
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CMUOUIAVANT |
[A la CMU] L'année dernière, à la même époque, aviez-vous la CMU complémentaire ? |
$ouinon |
CMUOUIDATE |
Depuis quelle année avez-vous la CMU ? |
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CMUPARLE |
Aviez-vous déjà entendu parler de la CMU complémentaire, appelée plus couramment CMU ? |
$ouinon |
CMUPLUS_AUT |
Vous n'avez plus la CMU : Autre |
$oncoche |
CMUPLUS_BES |
Vous n'avez plus la CMU : Plus besoin/ pas envie/ ça ne marche pas/ je n'aime pas |
$oncoche |
CMUPLUS_CC |
Vous n'avez plus la CMU : J'y ai toujours droit mais j'ai obtenu une autre couverture |
$oncoche |
CMUPLUS_DEM |
Vous n'avez plus la CMU : Je n'ai pas fait les démarches |
$oncoche |
CMUPLUS_REN |
Vous n'avez plus la CMU : Démarche de renouvellement en cours |
$oncoche |
CMUPLUS_TPS |
Vous n'avez plus la CMU : Trop compliqué / pas le temps |
$oncoche |
CMUPLUS_TRO |
Vous n'avez plus la CMU : Je n'y ai plus droit parce que je gagne trop |
$oncoche |
CONSERVEMUT |
Lors de votre départ de cette entreprise, vous avait-on cependant proposé de conserver cette mutuelle d'entreprise pendant un certain temps ? |
$conservemut |
CONTRATETS |
Quel était le type de votre contrat de travail dans cette entreprise ? |
$contratets |
COTISMUT1 |
Après votre départ de l'entreprise, le montant de la cotisation à cette mutuelle était-il ? |
$cotismut |
COTISMUT2 |
Depuis votre départ de l'entreprise, le montant de la cotisation à cette mutuelle est-il ? |
$cotismut |
COTISMUT3 |
Après votre départ de l'entreprise, le montant de la cotisation était-il ? |
$cotismut |
COTISMUT4 |
Depuis votre départ de l'entreprise, le montant de la cotisation à cette mutuelle d'entreprise est-il ? |
$cotismut |
DATINTER1 |
Date du 1er contact |
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DDEACSCMU |
Au cours des 12 derniers mois un dossier de demande de CMU ou d'ACS a-t-il été rempli pour des personnes de votre foyer ? |
$ddeacscmu |
DDEFIN |
Cette demande a-t-elle été [acceptée, rejetée, en cours]? |
$ddefin |
DEPETS |
Vous avez quitté cette entreprise parce que...? |
$depets |
DURDERETS |
[Départ de la dernière entreprise] Etait-ce il y a ? |
$durderets |
DURTRAVETS |
[Début dans la dernière entreprise] Etait-ce il y a ? |
$durtravets |
FROID1 |
Votre ménage a souffert du froid dû à l'installation de chauffage qui est insuffisante ? |
$ouinon |
FROID2 |
Votre ménage a souffert du froid dû à une panne de votre installation (ou du chauffage collectif) ? |
$ouinon |
FROID3 |
Votre ménage a souffert du froid dû à des raisons financières : vous limitez votre chauffage en raison de son coût ? |
$ouinon |
FROID4 |
Votre ménage a souffert du froid dû à une mauvaise isolation de votre logement ? |
$ouinon |
FROID5 |
Votre ménage a souffert du froid dû à d'autres raisons (intempéries, mise en route tardive du chauffage collectif,...) ? |
$ouinon |
HABITAT |
Habitez-vous dans... ? |
$habitat |
HUMIDE |
Les murs ou plafonds, en dehors de la salle de bain et des WC, sont-ils en mauvais état à cause de l'humidité ou de moisissures ? |
$humide |
INFOMUT1 |
Comment avez-vous été informé de cette possibilité de conserver cette mutuelle d'entreprise : Par votre entreprise ? |
$ouinon |
INFOMUT2 |
Comment avez-vous été informé de cette possibilité de conserver cette mutuelle d'entreprise : Par l'organisme de complémentaire santé ? |
$ouinon |
INFOMUT3 |
Comment avez-vous été informé de cette possibilité de conserver cette mutuelle d'entreprise : Par vos propres moyens ? |
$ouinon |
INFOMUT4 |
Comment avez-vous été informé de cette possibilité de conserver cette mutuelle d'entreprise : Autres, précisez ? |
$ouinon |
INFOMUT5 |
Comment avez-vous été informé de cette possibilité de conserver cette mutuelle d'entreprise : Ne sait pas ? |
$ouinon |
I_PORTABILITE |
Indicatrice permettant de pré-selectionner les éligibles à la portabilité |
$i_portabilite |
MDERETS |
Quel mois avez-vous quitté la dernière entreprise dont vous étiez salarié ? |
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MTRAVETS |
Quel mois aviez-vous commencé à travailler dans cette entreprise ? |
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MUTETS |
Dans votre dernier emploi, lorsque vous étiez salarié, avez-vous bénéficié d'une mutuelle d'entreprise ? |
$ouinon |
NIND |
Identifiant de la personne répondant au 1er contact |
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NPPAL |
De combien de pièces se compose votre logement, en dehors de la cuisine, de la salle de bain et des WC ? |
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PASMUTETS |
Pourquoi n'en avez-vous pas bénéficié ? |
$pasmutets |
PBFROID |
Au cours des douze derniers mois, votre foyer a-t-il souffert du froid pendant l'hiver, à l'intérieur de votre logement pendant au moins 24 heures ? |
$ouinon |
PQPABENEF1 |
Pour quelle(s) raison(s) n'en avez-vous pas bénéficié après votre départ : Parce qu'on vous a demandé d'avancer la totalité ou une partie des frais de cotisation ? |
$ouinon |
PQPABENEF2 |
Pour quelle(s) raison(s) n'en avez-vous pas bénéficié après votre départ : Parce que vous étiez déjà couvert ailleurs ? |
$ouinon |
PQPABENEF3 |
Pour quelle(s) raison(s) n'en avez-vous pas bénéficié après votre départ : Parce que vous avez choisi de ne pas avoir de mutuelle ? |
$ouinon |
PQPABENEF4 |
Pour quelle(s) raison(s) n'en avez-vous pas bénéficié après votre départ : Autre, précisez ? |
$ouinon |
PQPABENEF5 |
Pour quelle(s) raison(s) n'en avez-vous pas bénéficié après votre départ : Ne sait pas ? |
$ouinon |
PQPASUTILACS1 |
Pourquoi ne l'ont-elles pas utilisée : Parce que le coût d'une mutuelle reste trop cher, préfèrent utiliser l'argent pour d'autres dépenses ? |
$oncoche |
PQPASUTILACS2 |
Pourquoi ne l'ont-elles pas utilisée : La demande concernait la CMU. L'ACS ne les intéressait pas ? |
$oncoche |
PQPASUTILACS3 |
Pourquoi ne l'ont-elles pas utilisée : Parce que le dispositif pour en bénéficier est trop compliqué ? |
$oncoche |
PQPASUTILACS4 |
Pourquoi ne l'ont-elles pas utilisée : Parce que ne sont pas sûrs de continuer à en bénéficier durablement ? |
$oncoche |
PQPASUTILACS5 |
Pourquoi ne l'ont-elles pas utilisée : Pour une autre raison (précisez)? |
$oncoche |
PQPASUTILACS6 |
Pourquoi ne l'ont-elles pas utilisée : Ne sait pas ? |
$oncoche |
PROPRIO |
Comment votre ménage occupe-t-il ce logement ? |
$proprio |
RAP_RENONSO |
Variable du rapport : Renoncement à au moins un soin (optique, dentaire, consultation de médecin, autres soins, ou examens) pour raisons financières au cours des douze derniers mois |
$ouinon |
RENONC_CONS |
Au cours des 12 derniers mois, vous est-il arrivé de renoncer, pour vous-même, à une consultation de médecin pour des raisons financières ? |
$ouinon |
RENONC_DENT |
Au cours des 12 derniers mois, vous est-il arrivé de renoncer, pour vous-même, à des soins dentaires pour des raisons financières ? |
$ouinon |
RENONC_FIN |
Au cours des 12 derniers mois, vous est-il arrivé de renoncer, pour vous-même, à d'autres soins ou à des examens pour des raisons financières ? |
$ouinon |
RENONC_LOIN |
Au cours des 12 derniers mois, vous est-il arrivé de renoncer, pour vous-même, à des soins ou à des examens parce que le cabinet était trop éloigné ou parce que vous aviez des difficultés de transport pour vous y rendre ? |
$ouinon |
RENONC_LONG |
Au cours des 12 derniers mois, vous est-il arrivé de renoncer, pour vous-même, à des soins ou à des examens parce que le délai pour un rendez-vous était trop long ? |
$ouinon |
RENONC_LUNET |
Au cours des 12 derniers mois, vous est-il arrivé de renoncer, pour vous-même, à des lunettes, verres, montures, lentilles pour des raisons financières ? |
$ouinon |
R_AUTCONS |
A quelles consultations de médecin avez-vous renoncé pour raisons financières : à d'autres consultations ? |
$ouinon |
R_AUTDENT |
A quels soins dentaires avez-vous renoncé pour raisons financières : à d'autres soins dentaires ? |
$ouinon |
R_AUTSPE |
Spécialité renoncée pour raisons financières : autres spécialités |
$oncoche |
R_CARDIO |
Spécialité renoncée pour raisons financières : cardiologue |
$oncoche |
R_CHIR |
Spécialité renoncée pour raisons financières : chirurgien |
$oncoche |
R_COURONNE |
A quels soins dentaires avez-vous renoncé pour raisons financières : une couronne, un bridge, un implant dentaire ? |
$ouinon |
R_DENTIER |
A quels soins dentaires avez-vous renoncé pour raisons financières : un dentier ? |
$ouinon |
R_DERMATO |
Spécialité renoncée pour raisons financières : dermatologue |
$oncoche |
R_DIABET |
Spécialité renoncée pour raisons financières : diabétologue, endocrinologue |
$oncoche |
R_FIN |
A quels autres soins ou examens avez-vous renoncé pour des raisons financières |
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R_GASTRO |
Spécialité renoncée pour raisons financières : gastro-entérologue |
$oncoche |
R_GENCIVE |
A quels soins dentaires avez-vous renoncé pour raisons financières : des soins de gencives ou des soins parodontaux ? |
$ouinon |
R_GENE |
A quelles consultations de médecin avez-vous renoncé pour raisons financières : des consultations, visites et soins de généralistes ? |
$ouinon |
R_GYNECO |
Spécialité renoncée pour raisons financières : gynécologue |
$oncoche |
R_LOIN |
A quels autres soins ou examens avez-vous renoncé parce que le cabinet était trop éloigné ou parce que vous aviez des difficultés de transport pour vous y rendre |
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R_LONG |
A quels autres soins ou examens avez-vous renoncé parce que le délai pour un rendez-vous était trop long |
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R_NSPCONS |
A quelles consultations de médecin avez-vous renoncé pour raisons financières : ne sait pas ? |
$ouinon |
R_OPHTALMO |
Spécialité renoncée pour raisons financières : ophtalmologue |
$oncoche |
R_ORL |
Spécialité renoncée pour raisons financières : ORL |
$oncoche |
R_PNEUMO |
Spécialité renoncée pour raisons financières : pneumologue |
$oncoche |
R_PSY |
Spécialité renoncée pour raisons financières : psychiatre |
$oncoche |
R_RADIO |
Spécialité renoncée pour raisons financières : radiologue |
$oncoche |
R_RHUMATO |
Spécialité renoncée pour raisons financières : rhumatologue |
$oncoche |
R_SPE |
A quelles consultations de médecin avez-vous renoncé pour raisons financières : des consultations, visites et soins de spécialistes ? |
$ouinon |
SITMUT |
Aujourd'hui, quelle est votre situation concernant la mutuelle de cette ancienne entreprise ? |
$sitmut |
SURFACE |
Quelle est la surface de ce logement ? |
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SURFACEPP |
Quelle est la surface de la pièce principale de votre logement ? |
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TPSBENEFMUT |
Combien de temps avez-vous continué à en bénéficier après votre départ de l'entreprise (en mois) ? |
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UTILACS |
Les personnes concernées ont-elles utilisé l'attestation d'ACS ? |
$ouinon |