BENEF_ACS |
Avez-vous bénéficié de l'Aide à la Complémentaire santé appelée aussi ACS ou chèque santé pour payer une partie de la cotisation de cette mutuelle ? |
$ouinon |
BEN_N4 |
Identifiant du ménage |
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CHGT_AUT |
Vous avez changé de contrat ou d'organisme, quels sont les raisons de ce changement : Autre, précisez ? |
$oncoche |
CHGT_COUT |
Vous avez changé de contrat ou d'organisme, quels sont les raisons de ce changement : Le coût du contrat était trop élevé ? |
$oncoche |
CHGT_GARANTIE |
Vous avez changé de contrat ou d'organisme, quels sont les raisons de ce changement : Les garanties ne correspondaient plus à mes besoins ? |
$oncoche |
CHGT_OPINION |
Vous avez changé de contrat ou d'organisme, quels sont les raisons de ce changement : Le service offert par l'organisme n'était plus satisfaisant (délais de remboursements...) ? |
$oncoche |
CHGT_SITUPERSO |
Vous avez changé de contrat ou d'organisme, quels sont les raisons de ce changement : A cause d'un changement de situation personnelle ? |
$oncoche |
CHGT_SITUPRO |
Vous avez changé de contrat ou d'organisme, quels sont les raisons de ce changement : A cause d'un changement de situation professionnelle ? |
$oncoche |
COMPAR_GARANTIE |
Les garanties proposées par ce nouveau contrat, sont-elles : meilleures, identiques ou moins bonnes que les précédentes ? |
$compar_garantie |
COMPAR_PRIX |
Le montant de cotisation de ce nouveau contrat est-il : plus élevé, le même ou moins élevé qu'avant ? |
$compar_prix |
COTIS |
Versez-vous une cotisation pour cette mutuelle ? |
$ouinon |
DEJA |
L'an dernier, à la même époque, le souscripteur du contrat était-il couvert par le même contrat de mutuelle ? |
$deja |
ENTREP |
La souscription à ce contrat est-elle obligatoire ou facultative ? |
$entrep |
FAX |
Résumé de garantie disponible en format papier |
$ouinon |
IDCC2 |
Code identifiant de la couverture complémentaire |
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MONTANT_AN |
Quel montant versez-vous (en euros par an) ? |
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NBAN |
Depuis combien d'années avez-vous ce contrat ? |
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NIND1 |
Identifiant du 1er individu couvert par ce contrat |
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NIND10 |
Identifiant du 10ème individu couvert par ce contrat |
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NIND2 |
Identifiant du 2ème individu couvert par ce contrat |
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NIND3 |
Identifiant du 3ème individu couvert par ce contrat |
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NIND4 |
Identifiant du 4ème individu couvert par ce contrat |
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NIND5 |
Identifiant du 5ème individu couvert par ce contrat |
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NIND6 |
Identifiant du 6ème individu couvert par ce contrat |
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NIND7 |
Identifiant du 7ème individu couvert par ce contrat |
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NIND8 |
Identifiant du 8ème individu couvert par ce contrat |
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NIND9 |
Identifiant du 9ème individu couvert par ce contrat |
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NINDASSU_GV |
Identifiant de l'assuré pour cette couverture complémentaire |
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NINDREP |
Identifiant de la personne qui a rempli ce questionnaire |
$nindrep |
NIVLUNET |
Recopier exactement les niveaux de remboursement proposés par cette mutuelle pour les lunettes (monture et verres) ? |
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NIVPROTDEN |
Recopier exactement les niveaux de remboursement proposés par cette mutuelle pour les prothèses dentaires ? |
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NIVSPE |
Recopier exactement les niveaux de remboursement proposés par cette mutuelle pour les honoraires de spécialistes ? |
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NMUT |
Numéro de la couverture complémentaire dans le ménage |
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OBTENT_CHOMRET |
Souscripteur chômeur ou retraité : ce contrat est-il ? |
$obtent_chomret |
OBTENT_SAL |
Souscripteur salarié du privé, contractuel ou fonctionnaire : ce contrat est-il ? |
$obtent_sal |
OP_DEPSPE |
Pour les dépassements d'honoraires de spécialistes, considérez-vous être bien ou mal remboursé par votre mutuelle ? |
$avis |
OP_HOSP |
Pour le remboursement du forfait hospitalier, considérez-vous être bien ou mal remboursé par votre mutuelle ? |
$avis |
OP_LUNET |
Pour les lunettes, considérez-vous être bien ou mal remboursé par votre mutuelle ? |
$avis |
OP_PROTDEN |
Pour les prothèses dentaires, considérez-vous être bien ou mal remboursé par votre mutuelle ? |
$avis |
STATUT_PRO |
Actuellement quelle est la situation professionnelle du souscripteur de votre mutuelle ? |
$statut_pro |