QUI SOMMES-NOUS ?

PUBLICATIONS

ENQUÊTES

SÉMINAIRES ET COLLOQUES

PARTENARIATS / PROJETS

SERVICES

MENTIONS LEGALES

Mention relative à ce site

Les informations recueillies à la réception d'un courriel, d'une commande de document ou lors de l'inscription à notre lettre d'information, ne sont jamais transmises à des tiers.

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Ce droit s'exerce en vous adressant au webmaster : harrouin@irdes.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Irdes 117bis rue Manin - 75019 Paris - France.

Complément d'informations :

  • Le site de l'Irdes ne contient aucune publicité.
  • Le site de l'Irdes n'utilise pas de cookies .
  • Les adresses IP des machines visitant le site ne sont enregistrées qu' à des fins statistiques.
  • Les données collectées servent uniquement au traitement des abonnements et des commandes.
  • Les informations fournies sur irdes.fr sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le patient (ou visiteur du site) et son médecin.
  • La reproduction des publications de l'Irdes (rapports, Questions d'économie de la santé, documents de travail, synthèses) n’est pas autorisée sur d'autres sites mais les liens vers les documents sont acceptés.

Mention relative aux droits d'auteur

Le contenu de ce site est protégé par les lois en vigueur dans le domaine du Droit de la propriété intellectuelle et du droit d'auteur. Il est ainsi soumis à l'article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction ou distribution non autorisée des informations de ce site est interdite.
Aux termes de l'article L.122-5.2 et 3a , le code de la propriété intellectuelle n'autorise, d'une part, que les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur, de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite. Article L.122-4 . Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Liens

Nous autorisons les liens vers les pages de nos sites sans obligation de nous contacter au préalable.

Les noms de domaines appartenant à l'Irdes

Présentation de l'Irdes

Lettre d'information
Vous inscrire
Nous contacter
Mentions légales
Commander
Plan du site
Plan d'accès
Postes à pourvoir
Liens utiles
Nouveau sur le site
Nouvelles publis


08 novembre 2016